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Le nouvelle opus de la série qui à bouleversé le monde
de la Chine médiéval est arrivé... Laissons place à l'artiste.

Après une superbe premier opus, Capcom décide de réitérer l'exploits en sortant Omnimusha 2 qui à l'air la 'copie conforme' de son aînée, c'est à dire une pure bombe. Tout d'abord, les graphismes sont tous simplement époustouflant. Les développeurs ont fait des miracles en recréant avec une exactitude encore inégalé les traits deY Matsuda (très célèbre chez les nippons). De plus l'animation a subi un sérieux coup de boost puisque comme sur Tekken 4, Omnimusha 2 est dotée d'une séquence de 50/60 Hertz. En français ça veut dire que l'animation est plus rapide et que les coups s'enchaînent à une vitesse fulgurante. Passons maintenant au game-play qui a subi quelques changements. Maintenant il sera possible de se former une petite équipe (comme dans les FF) qui vous servira plus tard. Mais cet équipe ne vous suit pas (pas comme dans les FF) bien que la possibilité vous est donnée de les incarner à un moments du jeu. C'est l'une des modifications majeures de game-play. Maintenant attaquons nous au jeu proprement dit. Plus précisément au personnage qui a changé. Et oui, Samanosouké (les arquebuses… pardon) est parti et a laissé place à Jubei Yagyu, un jeune homme déjà maître dans l'art de manier le sabre et qui va botter le C.. à Nabunaka (bon y commence à me les gonfler avec ses noms à la c..), le vilain. Votre quête est inchangée : éliminer toutes forces maléfique de l'Empire du Milieu. Mais elle ne s'achèvera pas avec cet opus puisque il est possible de voir la première vidéo de Omnimusha 3 sur ce jeu.
Nouveauté : la possibilité de faire évoluer ces armes en ramassant des orbes. Voilà pour le cas Omnimusha 2, largement approuvé par la rédac', donc à posséder absolument…

NOTE FINALE : *****

Packman


QUELQUES SCREENSHOT